Créé en 2018, le producteur français lance son projet depuis Cologne en Allemagne où il réside pendant 4 ans. Il découvre la culture des clubs, la minimal techno, la deep tech et commence à collaborer avec des producteurs allemands. Il y affine sa patte sonore et il essaie en parallèle via des passages vocaux sélectionnés avec minutie d’aborder des thèmes tels que la solitude, l’introspection, les bonheurs simples de la vie.
L’electro du producteur, basé à Angers, séduira donc autant les irréductibles de la piste de danse que les amateurs d’electronica/techno introspective. L’originalité de ses sons et la puissance de son live lui a valu une programmation aux Transmusicales de Rennes en décembre 2021, au MaMA 2022, au FIMU 2023 et à la soirée OZ à Nantes au Zénith.
L’électro mentale et viscérale de l’artiste français David Raimbaud n’exige pas de choisir entre la tête et les jambes. Ses sonorités synthétiques deep et envoûtantes appellent une communion du corps et de l’esprit, des muscles et de la poésie. VAPA, c’est Rambo et Rimbaud réunis dans le même nightclub.
Vous souhaitez suivre nos actualités ?
C’est par ici qu’on s’inscrit !
[newsletter_signup_form id=1]