R.CAN est un artiste joyeux et engagé, vrai et sincère, il partage son style à la croisée du Rap et de la Chanson Française, entre accordéon et contrebasse, que l’on pourrait caractériser de Hip-Hopulaire.
Né dans une banlieue de Région Parisienne, il connaît les galères, les embrouilles et la rue. Cela marque un homme la rue. Jusqu’à cette main tendue, cet Amour, qui lui fera prendre le chemin du sud de la France.
Il se reconstruit et développe des ateliers d’écriture pour les enfants, ou encore avec des détenus en prison, mais surtout, il sillonne les routes, multiplie les concerts, distribue des sourires sur scène, suscite la curiosité et répand un message ultra-positif au public. Il affine au gré de ses lives urgents, son propre style original et subtil.
Coiffé de son chapeau, roulant sur son solex (oui, il se sert d’un solex pour aller chercher le pain tous les jours mais aussi pour monter sur scène!), ses yeux d’enfants observent le monde avec une bienveillance instinctive.
2019 est une année charnière pour lui. Au printemps, il fait les premières parties de Trois Cafés Gourmands, Claudio Capéo, et monte sur la scène de plusieurs festivals en France et en Belgique.
Vous souhaitez suivre nos actualités ?
C’est par ici qu’on s’inscrit !
[newsletter_signup_form id=1]